• Balades sur les contreforts de la Dordogne : Parcourez le sentier spécialement aménagé par le patron, au dessus de l'hôtel, qui vous amènera vers un point de vue somptueux qui domine la vallée de la Dordogne : Le Pech du Gard. A travers cette balade, vous découvrirez tous les charmes du patrimoine local.

  • Piste cyclable   : Entre Sarlat et Cazoulès, avec un détour par Groléjac, vous pouvez emprunter une Voie Verte et véloroute. Cet aménagement a été réalisé en utilisant les voies de chemin de fer désaffectées. Située juste ne face de l'hôtel, vous pouvez faire un parcours à votre guise en vous dirigeant de villages en villages en fonction de votre forme.

 

  • Canoë et baignade : La rivière Dordogne offre une multitude de loisirs pour petits et grands. A 2 pas de l'hôtel vous trouverez plusieurs plages où vous pourrez vous adonner à la baignade en toute sécurité. Vous pourrez également profiter de multiples bases de canoës pour découvrir la dordogne sous un angle différent.

 

  • A quelques kilomètres seulement : parc accrobranche, quad, golf, équitation, escalade, spéléologie, ballade montgolfière, circuit touristique avec guide